Moringa Oléifera - L'arbre miracle

, À propos du moringa, Nia Pure Nature

Le Moringa Oleifera (Moringa) est un arbre originaire de l’Asie et de l’Afrique, qui est maintenant bien distribué dans les régions semi-arides, tropicales et subtropicales de notre planète. Depuis des temps immémoriaux, le Moringa est connu pour offrir une gamme impressionnante d’utilisations médicinales et était d’une grande valeur nutritive pour les civilisations anciennes. Le système médical Unani l’a recommandé ainsi que l’ancien système médical ayurvédique qui l’a appelé  «l’arbre qui peut guérir 300 maladies».

Moringa a beaucoup de noms en fonction des régions. De nos jours, il est communément appelé «l’arbre miracle» et «l’arbre de vie», «malunggay» (en inde), «arbre ailé», «pois quenique» et «benzolive».

Les Africains ont honoré l’arbre de Moringa avec des noms qui se traduisent par «Nebedie (meurt jamais)» et «Le seul arbre qui pousse à la saison sèche», «Arbre à vitamines» et «Lait de mère» car les mères allaitante qui consomme le moringa fournissent du lait nutritif en abondance à ses nourrissants.

Le Moringa fournit une nutrition complète, mais aussi sert de détoxifiant et d’énergisant hors paire.

Le Moringa nourrit

, À propos du moringa, Nia Pure Nature

Le Moringa fournit 36 ​​anti-inflammatoires naturels, 46 antioxydants différents, des enzymes actives et biodisponibles, plus de 90 phytonutriments, plus de 20 acides aminés et une grande quantité de chlorophylle, de matières grasses oméga 3, 6 et 9 et des minéraux.

La plante est une bonne source de vitamines et, en fait, fournit 10 fois la quantité de vitamine A que vous trouverez dans une carotte (gramme pour gramme). Les feuilles de Moringa contiennent des vitamines A, B1, B2, B3, B6 et B7 ainsi que des vitamines C, D, E et K.

Le Moringa Oleifera est très riche en sirtuines mitochondriales, un groupe d’enzymes qui existe dans chaque cellule du corps qui détourne l’énergie vers la préservation cellulaire.

De plus, il contient de la chlorophylle, des caroténoïdes, des cytokinines, des flavonoïdes, des matières grasses oméga (3, 6, 9), des stérols végétaux, des polyphénols, de la lutéine, des xanthines, de la rutine, de la zéatine et bien plus encore.

Le Moringa détoxifie

Avec ses 46 antioxydants différents, le Moringa est le meilleur détoxifiant de notre système. Il peut avoir un effet laxatif si il est pris en grande dose (environ 1 cuillère à soupe par jour). Notre foie est submergé par les produits chimiques hépatotoxiques tels que les toxines dans les aliments, les produits pharmaceutiques et les polluants environnementaux, et le Moringa, en raison de ses constituants anti-hépatotoxiques, non seulement nettoie le foie mais a aussi des effets curatifs sur de nombreux troubles hépatiques.

En outre, le Moringa a des propriétés antipathogènes et, lorsque vous le consommez, les agents pathogènes vont mourir, les graisses vont se décomposer pour libérer des toxines stockées. Ensuite, la chlorophylle dans le moringa commencera à déplacer les métaux lourds stockés dans votre corps.

Le Moringa détoxifie

Le Moringa Oleifera est l’une des plantes les plus puissantes pour la santé. Il est connu pour promouvoir la guérison ou pour aider le corps à surmonter plus de 300 maladies, selon l’Institut national de la santé.

Des nombreuses études scientifiques ont confirmé l’ énorme potentiel de restauration de la santé du Moringa. Il a été utilisé pour traiter la malnutrition et des maladies telles que l’arthrite, les rhumatismes, l’anémie, le cancer, le diabète, l’épilepsie et les complications de l’estomac telles que les spasmes, les ulcères, les douleurs à l’estomac et la constipation.

Le Moringa peut stimuler le système immunitaire et peut augmenter la production de lait chez les mères allaitantes.

Le Moringa a été considéré comme un anti-inflammatoire (il contient naturellement 36 types d’agents anti-inflammatoires), un anti-fongique et un anticholestérol puissant. Lorsqu’il est pris régulièrement, le Moringa peut aider à normaliser la tension artérielle et la glycémie.

Quelle est la particularité du Moringa de Nia Pure Nature?

, À propos du moringa, Nia Pure NatureLes feuilles de Moringa de Nia Pure Nature sont récoltées à partir d’arbres issus de l’agriculture biologique en Inde. Les feuilles jeunes et tendres sont sélectionnées, triées et lyophilisées pour maintenir au maximum leur valeur nutritive. Les feuilles sont ensuite broyées pour donner une fine poudre à l’état pur. Notre poudre de feuilles de Moringa a conservé sa couleur vert vif et sa saveur fraîche qui est décrite comme similaire aux épinards. C’est une source riche de fibres, de protéines, de vitamines et de minéraux.

Combien de Moringa faut-il prendre?

Vous pouvez commencer par un quart de cuillère à café pendant 2 à 3 fois par jour pendant quelques jours, de préférence avec le petit-déjeuner et toujours avec de la nourriture. Après 3 à 5 jours, augmenter votre apport à une demi-cuillère à café deux fois par jour. Si vous êtes très actif, vous voudrez peut-être augmenter progressivement à 1 cuillère à café deux fois par jour.

, À propos du moringa, Nia Pure Nature

Retour haut de page

JOIN THE

NIA PURE NATURE FAMILY!

Sign up to receive emails from Nia Pure with coupon offers, recipes, and tips for healthy living.

Nia Pure Nature will only send emails with your permission, 
and you can unsubscribe at any time.
Nia Pure Nature

Subscribe Today!

Moringa Oleifera – The Miracle Tree

About Moringa, About Moringa, Nia Pure Nature

Moringa Oleifera (Moringa) is a native tree to Asia and Africa, that is now well-distributed in the semi-rid, tropical and sub-tropical regions of our planet. From time immemorial, Moringa is known to offer an impressive range of medicinal uses and was of high nutritional value to ancient civilizations. Unani medicinal system have recommended it and the ancient ayurvedic medicinal system called Moringa “the tree that can heal 300 diseases.”

Moringa tree has many names depending on the regions. Nowadays, it is commonly known as “The Miracle Tree,” and has been called, “the Tree of Life” and “malunggay” and “drumstick tree” and “horseradish tree” and “Ben oil tree.”

Africans have honored Moringa tree with names that translate to: “Never Die” and “The Only Thing that Grows in the Dry Season” and “Vitamin Tree” and “Mother’s Milk.”

Moringa provides the best and complete nutrients by far compared to other fruits and vegetables in existence on this planet.

Moringa nourishes

About Moringa, About Moringa, Nia Pure Nature

Moringa provides 36 natural anti-inflammatories, 46 different antioxidants, active and bio-available enzymes, more than 90 phytonutrients, over 20 amino acids and a great amount of chlorophyll, omega 3, 6 & 9 oils, and minerals.

The plant is a good source of vitamins and, in fact, provides 10 times the amount of vitamin A you would find in a carrot (gram for gram). Moringa leaves contain vitamins A, B1, B2, B3, B6 and B7 as well as vitamins C, D, E, and K.

Moringa Oleifera is very rich in mitochondrial sirtuins, a group of enzymes that exist in every cell of the body that divert energy into cellular preservation.

In addition, it contains chlorophyll, carotenoids, cytokinins, flavonoids, omega (3, 6, 9) oils, plant Sterols, polyphenols, lutein, xanthins, rutin, zeatin and more.

Moringa detoxifies

With its 46 different antioxidants, Moringa is the best toxin cleanser of our system. It can have a laxative effect if taken in a large dose ( about 1 tablespoon a day). Our liver gets overwhelmed by the hepatotoxic chemicals such as toxins in food, pharmaceuticals, and environmental pollutants, and Moringa, due to its anti-hepatotoxic constituents, not only cleanses the liver but also have curative effects on many liver disorders.

In addition, Moringa has anti-pathogenic properties and when you consume it, pathogens will die, fat will break down to release stored toxins. Then, the chlorophyll in the moringa will start to displace heavy metals stored in your body.

 

Moringa promotes healing

Moringa Oleifera is one of the most powerful health-enhancing plants. It is known to promote healing or to help the body to overcome more than 300 diseases, according to the National Institute of Health.

Moringa has overwhelmed the scientific communities and numerous studies have confirmed its tremendous health restoration potential. It has been used to treat conditions such as malnutrition, arthritis, rheumatism, anemia, cancer, diabetes, epilepsy and stomach complications such as spasms, ulcers, stomach pain, and constipation.

Moringa can boost the immune system and can increase the production of milk in lactating mothers.

The Moringa has been found to act as powerful anti-inflammatory (It naturally contains 36 types of anti-inflammatory agents), anti-fungal, and anti-cholesterol.

When taken on a regular basis, Moringa can normalize blood pressure and blood sugar.

What’s so special about Nia Pure Nature’s Moringa?

About Moringa, About Moringa, Nia Pure Nature

Nia Pure nature Moringa leaves are harvested from organically grown trees in India. The young and tender leaves are selected, sorted and freeze dried to maintain their maximum nutritive value. The leaves are then ground to give a fine, unadulterated powder. Our Moringa leaf powder retained its bright green color and its fresh flavor described as similar to spinach. It is a rich source of fibers, protein, vitamins, and minerals.

Our moringa is grown using farming practices that not only adhere to organic farming standards, but go beyond, to regenerate the soil, protect biodiversity and be fully ethical and sustainable.

How much Moringa to take?

You can start with a quarter of a teaspoon for 2 to 3 times per day for a few days, preferably with breakfast and always with food. After 3-5 days increase your intake to half a teaspoon twice a day. If you are very active, then you may want to increase it gradually to 1 teaspoon twice a day.

About Moringa, About Moringa, Nia Pure Nature

Scroll to Top

JOIN THE

NIA PURE NATURE FAMILY!

Sign up to receive emails from Nia Pure with coupon offers, recipes, and tips for healthy living.

Nia Pure Nature will only send emails with your permission, 
and you can unsubscribe at any time.
Nia Pure Nature

Subscribe Today!